King of thieves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


King of thieves forum
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Starter pack...! 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Boustifail
Admin



Messages : 199
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31

Starter pack...! 2 Empty
MessageSujet: Starter pack...! 2   Starter pack...! 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 0:24

Si vous avez lu le starter pack 1 et que vous cherchez le 2, alors vous êtes au bon endroit. Ici j'aborderai les pièges et leurs particularités.

J'ai souvent entendu dire que la meilleure défense c'est l'attaque. Mais que serait une attaque sans défenses? Ne pouvant défendre vous-même votre donjon, vous devrez déléguer sa défense à vos pièges. Et pour ceci, vous en avez 8:


1. Le plus simple mais pas le moins dangereux, j'ai nommé, la scie. Elle ne bouge pas, ne fait que tourner sur elle-même et n'attire même pas l'ennemi sur elle. "Comment peut-elle être dangereuse dans ce cas?" me demanderez-vous. Il est possible de l'utiliser en combinaison avec d'autres pièges afin de mettre la pression. Mais elle est généralement utilisée pour des sauts précis et millimètrés qui ne manqueront pas de tranchant. Vous constaterez d'ailleurs que sauter par-dessus l'une d'entres-elles met tout de même légèrement la pression. (c'est d'ailleurs mon préféré)

Starter pack...! 2 Saw11

2. Dans la catégorie des pièges simple, on en a un assez inoffensif tout seul mais meurtrier en le combinant avec d'autres. J'ai nommé le canon noir. Il tire des boulets à vitesse normal mais à cadence régulière qui iront se loger sur le mur du fond. Celui-ci peut paraître assez inoffensif seul, mais en combinaison avec la scie, le champ d'action du joueur peut vite se réduire laissant place à la précision.
Starter pack...! 2 Canon11

3. Nous allons maintenant passer aux pièges de difficulté moyenne. Avec ses ailes de la justice inflexible et sa détermination à toutes épreuves, elle vous fera courir à travers tout le donjon comme si vous aviez une ruche aux fesses. J'ai nommé l'abeille. Seule ou en combinaison, elle peut s'averer être un redoutable soldat. Elle n'a de cesse que le moment où vous mourrez. Imaginez la scie au sol qui vous fait sauter et l'abeille pour vous cueillir dans les airs?
Starter pack...! 2 Bee10

4. Parlons à présent de ce deuxième piège de difficulté moyenne. Avec son aspect vert et ses tirs en rafales, il n'hésite jamais à nous tirer dessus. je veux parler bien sûr du canon vert, appelé aussi canon à têtes chercheuses. Pouvant être utilisé seul mais bien plus redoutable en combinaison, ce canon vert est la version 2.0 du canon noir. Il ne bouge certes pas mais à un assez bon ratio de visée. Souvent utilisé en duo avec le canon 1.0.
Starter pack...! 2 Canon210

5. Nous voici maintenant arrivé à la troisième difficulté de pièges. Malgré sa couleur rouge pouvant rappeler la colère, il aborde toujours les problèmes avec un air blazé. Je veux bien sûr parler du garde rouge. Sa marche implacable en fait un très bon soldat car il ne recule jamais devant l'ennemi. Entre la scie au plafond et le garde rouge qui avance sur vous sans la moindre hésitation, saurez-vous sauter au bon moment?
Starter pack...! 2 Red10

6. Parlons à présent du sixième piège. Ce n'est pas le moins utile mais pas le plus facile à placer, sa valse fait penser au temps qui s'écoule et qui vous rattrape lentement. Et c'est bien sûr le garde bleu ou généralement appelé la Toupie dont je parle. Faites bien attention à son tournoiement car il pourrait vous surprendre en arrivant de nul part.
Starter pack...! 2 Blue10

7. Nous voici arrivé à l'avant dernier piège et l'un des plus redoutable car aux premiers abords, il donnera l'impression de rebondir de manière aléatoire contre les murs. Voici, le fulgurant Poing! avec son mode de déplacement anarchique, il peut facilement vous surprendre si vous n'analysez pas son parcourt. Et si vous le combiner aux deux gardes rouge et bleu, cela risque d'être mortel.
Starter pack...! 2 Ricoch10

8. Et enfin, voilà le dernier piège. Le plus embêtant même je dirais. Voici le dragon. Avec sa longue colonne de flamme, il peut obliger parfois à faire un détour afin de ne pas se retrouver carboniser. Mais que se passerait-il si une abeille vous poussait dans sa direction?
Starter pack...! 2 Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
https://kotbase.forumgaming.fr
 
Starter pack...! 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starter pack...! 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King of thieves :: Général :: Guide du débutant-
Sauter vers: